bonjour,
voila je voudrais suivre le BTS ESF par correspondance avec le CNED, j'aurais aimé avoir des témoignages de personnes qui ont fait ce choix, est-ce trés difficile?
De plus j'aurais aimé savoir s'il est possible de faire ce BTS tout en travaillant...nottament savoir comment cela se passe au niveau des stages, car je ne peux pas me permettre d'arrêter de travailler.
merci pour vos réponses. a bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ptite question
-
mylie
Re: ptite question
Salut joana,
j'ai chosi de faire un bts esf pour la rentrée 2006 et j ai entendu dire que le bts par le cned était intressant car tu peux continuer une activité professionnelle mais en meme temps les devoirs sur le bts prennent bcp de temps et il faut vraiemnt etre motivée (surout que ce bts n est pas facile..)
La solution (si tu veux tjrs travailler) c'est de le passer en alternance ainsi tu seras rémunérée pour cela il faut vite trouver un employeur ...
En plus dans certains établissements (greta) il y a des formations pro adultes et tu le passe en un an...
Voila tout ce que je sais
Bon courage et bonne continuation
mylie :arc: :arc: :arc: :arc:
j'ai chosi de faire un bts esf pour la rentrée 2006 et j ai entendu dire que le bts par le cned était intressant car tu peux continuer une activité professionnelle mais en meme temps les devoirs sur le bts prennent bcp de temps et il faut vraiemnt etre motivée (surout que ce bts n est pas facile..)
La solution (si tu veux tjrs travailler) c'est de le passer en alternance ainsi tu seras rémunérée pour cela il faut vite trouver un employeur ...
En plus dans certains établissements (greta) il y a des formations pro adultes et tu le passe en un an...
Voila tout ce que je sais
Bon courage et bonne continuation
mylie :arc: :arc: :arc: :arc: