Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

equivalence bafa

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ana

equivalence bafa

Message non lu par ana » 24 mai 2006 20:54

salut je suis en première année moniteur éducateur et cet été je souhaite faire les centres de loisirs mais le probleme et ke je ne possède pas le bafa je voudrais donc savoir si la premiere année a une quelquonque équivalence avec le bafa merci d'avance

domie

Re: equivalence bafa

Message non lu par domie » 21 juin 2006 15:48

Bonjour,
Non, il n'y a pas d'équivalence, mais si tu mets en avant que tu es en formation moniteur éduc. Veux-tu çetre bénévole ou rénuméré? tu peux t'adresse à l'Ass.des Paralysés de France pour du bénévolay,.il y a d'autres organismes aussi, tout dépend de ce que tu veux et des périodes........
bon courage

juju

Message non lu par juju » 22 juin 2006 17:56

salut je suis en ASS 1 et je voulais faire du bénévolat cet étét dans le secteur sociale, connais tu des structures qui prennent?? merci j'en ai déjà contacter pas mal!

domie

Message non lu par domie » 22 juin 2006 23:49

Bonsoir,
dis moi celles que tu as contactées, l'Assos des Paralysés de France je suppose aussi, et écris moi sur ma bte mail, ça sera plus simple pour te faire suivre les adresses.lamidore23@yahoo.fr

bon courage

Répondre