Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modulation en cours d'annee

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
talvasson

modulation en cours d'annee

Message non lu par talvasson » 20 juin 2006 01:34

bonjour je suis arriver en cours d'annee juin 2004 dans mon entreprise qui pratique l'annualisation au 1607 heure et moi j'en ai fais 1069h en tout du 10/06/04 au 31/12/04 il ne m'on pas rendu en rtt ni payé que dois je faire car je suis entrain d'etablir une lettre par rapport a cela pour d'autre chose aussi (congé payé mal calculé entre autre) et je n'arrive pas a savoir si il me doivent ou pas ou bien je dois juste calculer enme basant sur 151heure 67 de mon contrat ... je c que c compliké j'y perd mon sang froid !!!
et je c que si mon contrat et de 151heure 67 cela veu aussi dire que il on etablie la modulation donc ... comment calculer se qu'il me doivent, avoir les article de lois qui pourront servir de preuve ..
je precise que tout les mois j'ete payé en heure normal et que meme mes heures suppl m'on pas ete payé ni recuperer alors la j'ai vraiment besoin d'aide et aussi au cas ou si quelqu'un si connais su la mutuelle obligatoire qui m'a ete supprimé bien avant mon licenciement alors qu'il n'avais pas le droit !!!
pareil article de loi aussi si quelqu'un les a meci enormement du fond du coeur !!!

Répondre