salut,
Je suis une jeune étudiante de 24 ans,j'ai une licence de psycho et j'entre là en 2nde année d'assistante sociale. Je me trouve dans une problématique difficile car je souhaite obtenir un master développement social et urbain ou bien d'intervention sociale.
Savez vous si je pourrais y accéder aisément apres mon DE, je me pose la question d'abandonner mes études actuelles pour faire maintenant mon master....
J'attends avec impatience vos conseils.....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
un master???un peu perdue!!!
-
Poca
Re: un master???un peu perdue!!!
Salut!
Tu es face à un sacré dilemne, c'est à toi de voir ce que tu envisage comme poste, fonction.
En fait, tt dépend de ton projet professionnel, les deux formation mènent à des métiers spécifiques. Renseigne-toi. Bonne chance ds tes recherches! :ID2:
Tu es face à un sacré dilemne, c'est à toi de voir ce que tu envisage comme poste, fonction.
En fait, tt dépend de ton projet professionnel, les deux formation mènent à des métiers spécifiques. Renseigne-toi. Bonne chance ds tes recherches! :ID2: