Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nourrice agrée

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

nourrice agrée

Message non lu par florence » 06 juil. 2006 20:06

voilà! j'ai obtenu mon agrément en 2003 mais peu de après mon mari a été muté et nous avons déménagé en 2004! de ce fait j'ai un agrément valable 5 ans, entre deux j'ai eu un enfant! mon congé parental se terminant fin avril, puis-je reprendre cet agréement? merci

sandrine

Re: nourrice agrée

Message non lu par sandrine » 07 juil. 2006 09:23

salut je pense que oui vu qu'on a l'agrement pour 5 ans. renseigne toi à la pmi car vu que tu as déménagé une puéricultrice viendra visiter ton appart. :arc: :)

florence

Message non lu par florence » 07 juil. 2006 14:48

oui c'est bien ce que je pensais! mais en plus maintenant je crois que l'on doit faire une sorte de "stage" que je n'ai pas fait !!!!!

florence

Message non lu par florence » 09 juil. 2006 10:22

bon, ça y est j'ai téléphoné au conseil général de l'eure qui m'ont dit qu'une puéricultrice viendra voir ma nouvelle maison pour remettre en cours mon agrément.....c'est tout!

Répondre