bonjours à tous et toutes,
j'ai eu mon decesf et je bosse depuis 3 ans 1/2. j'envisage de prendre des cours à distance pour passer la licence de psychologie tout en conservant mon emploi.
je suis sure que l'enrichissement professionnel et personnel que je vais en retirer me fera oublier les heures à plancher en rentrant du taf.
Avant de me lancer j'ai quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponse (les écoles sont fermée pour le mois d'août)notamment concernant le nombre de jours de congés necessaire pour passer les exams? J'ai cru comprendre qu'il y avait aussi des jours de re"ncontres pour les TD voire un stage?
Y a t il une différence entre le programme dispensé par le SED de Toulouse et celui de Clermont? le coût est-il identique?
Dernière petite info: quelle est la différence entre le CNAM et le SED en terme de contenu de formation?
Alors merci de me faire partager votre experience et vos connaissances en la matière.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)