Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
bouteraa virginie
Message non lu
par bouteraa virginie » 09 août 2006 18:03
Bjr,
je voudrais passer mon BAFA,mais le probleme c que je ne c pa ou il fau s'inscrire!!!!!
Pouver vous me renseigner svp!!!
merci d'avance
bises virginie
-
loufiate
Message non lu
par loufiate » 09 août 2006 18:56
salut, moi ,j'ai passer mon bafa via l'organisme de l'UFCV. Pour avoir des infos, tu peux contacter jeunesse et sports de ta région.
bon courage
-
ymim
Message non lu
par ymim » 09 août 2006 23:57
leo lagrange, l'ufcv, et d'autres encore, il te suffit d'avoir les coordonnées, et l'accueil te dirigera là où il faut, tu veux faire ça dans quel département ?
-
virginie
Message non lu
par virginie » 10 août 2006 13:58
merci pr le renseignemen!!!jaimeré le passer en saone et loire!!!
bis merci encor e mavoir renseigner!!
-
Elody
Message non lu
par Elody » 12 août 2006 16:32
Sur le site de la direction de la jeunesse et des sports tu pouras trouver tout les organismes en france ! Bon courage !
-
madoussou
Message non lu
par madoussou » 11 oct. 2006 22:10
peut on avoir des aides quand on travail ou on doi se renseigner pour beneficier de ces aides
merci d avance
-
Sourisangel
Message non lu
par Sourisangel » 13 oct. 2006 20:54
tu as le droit dorcement à l'aide pour l'approfondissement par la caf, après ela les départements tu en as d'autres.
-
jerome
Message non lu
par jerome » 13 oct. 2006 22:08
tu peux beneficier d aides pour cette formation par le biais du conseil general de ta region cela ne couvre pas tout les frais mais c est toujours cade pris, mais sache que la ddjs est à même de te fournir tous les renseignements.