Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que faire apres un bac pro Smr

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soizic

Que faire apres un bac pro Smr

Message non lu par Soizic » 29 août 2006 12:28

Bonjour,
Je suis actuellement en terminale bac pro Service en milieu rural en region rhône alpes.Je suis titulaire d'un Bep CSS.
Et je chercherai des conseils pour la poursuite de mes etudes ou m'orienter vers des concours.
Je souhaite plutot travaillier avec des personnes âgées.
Merci de vos reponses.

LAURIANNE

Re: Que faire apres un bac pro Smr

Message non lu par LAURIANNE » 11 sept. 2006 14:27

bonjour
j'espère que tu as trouvé quoi faire après ton bac mais voici l'objet de ma question : je viens d'intégrer une classe de bac pro smr je suis a la recherche d'un stage de 4 semaine en février : stage de découverte, de préférence à l'étranger. as tu fait ce genre de stage et peux tu me conseiller j'aimerais rentrer en contact avec toi si tu veux bien jhabite moi aussi en rhone alpes ( chambéry)
merci si tu me réponds

Répondre