Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide sociale aprés 21 ans

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alicia

aide sociale aprés 21 ans

Message non lu par alicia » 26 sept. 2006 21:48

j'ai 21 ans et j'étais en foyer a l'ase de paris maintenant j'ai plu d'aide et je vis de maison en maison je ne trouve pa de travail car je n'ai pa d'endroit fixe j'aimerai que l'on moriente vers un service d'aide qui pourra m'aider même pour une courte durée afin que je puisse enfin avoir une situation stable

Iza

Re: aide sociale aprés 21 ans

Message non lu par Iza » 27 sept. 2006 19:07

Bonjour,

as tu tenté ta "chance" du côté des CHRS (centres d'hébergement et de réadaptation sociale). Si tu as gardé de contacts avec tes anciens éducs et/ou avec le travailleur social référent de ta situation à l'ASE, ils pourraient peut être t'orienter vers ces différents services.

BOn courage en tout cas, Iza.

alicia

Re: aide sociale aprés 21 ans

Message non lu par alicia » 27 sept. 2006 22:48

merci oui effectivement j'ai gardé contact avec ma référente ase je vais la contacter j'avais complétement oublié j'espère que cela va s'arranger pour moi merci encore.alicia :)

Répondre