Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac sms épreuve écrite ou pas pr le concour d'AP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludivine

bac sms épreuve écrite ou pas pr le concour d'AP

Message non lu par ludivine » 06 oct. 2006 15:38

bonjour,

je me suis inscrite pr passer le concour d'auxiliaire de puériculture le 16 octobre j'ai un bac SMS dois-je passer l'épreuve d'admissibilité ou simplement passer l'épreuve orale? on parle bcp des personnes dispensés de l'épreuve d'admissibilité avec un bac niveau V est ce que je fai parti de ceux la ? merci davance pr vos réponses

Amandine AP

Re: bac sms épreuve écrite ou pas pr le concour d'AP

Message non lu par Amandine AP » 06 oct. 2006 18:02

Bonsoir Ludivine,

Tu seras dispensée que d'une seule épreuve d'admissibilité (écrite) c'est à dire l'épreuve générale.
Mais il faudra passer l'épreuve de test logique ! que tout le monde quel que soit le diplome doit passer !

voilà !

ludivine

Re: bac sms épreuve écrite ou pas pr le concour d'AP

Message non lu par ludivine » 09 oct. 2006 14:45

je te remercie ça m'aide vrmt je sais mnt que je peux priviligié un maximum mes tests logiques merci beaucoup

Répondre