Bonjour, j'ai fait l'IEP (Institut d'etudes politiques) d'aix en provence suivi d'un master de communication. Attirée par les "activités à caractère social", j'ai travaillé au contact des personnes en situation de handicap et rédigé un mémoire de fin d' études sur la question. J'ai eu également d'autres expériences de bénévolat en milieu carcéral ainsi qu'auprès de personnes hémophiles. Travaillant aujourd'hui dans la communication pure, milieu qui ne me correspond absolument pas, dés lors qu'il s'agit de communiquer pour obtenir quelque chose de la personne en face, je cherche à me réorienter (j'ai 24 ans) et à me diriger vers les métiers du social où communiquer me semble davantage relever du conseil, de l'écoute...
Ma formation me permet-elle d'exercer une fonction dans ce corps de métier ? dois-je faire une autre formation ? Je cherche désespérément à y voir plus clair...Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)