Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Offre de tout un programme de preparation au concours d'adjoint administratif

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Offre de tout un programme de preparation au concours d'adjoint administratif

Message non lu par lili » 17 nov. 2006 16:59

Bonjour,

Je me suis inscrite a une ecole (cours servais) de preparation a distance au concours d'adjoint administratif.

Neanmoins, j'ai été accepté dans une ecole pour une tout autre formation.

Donc je vous offre la possibilité de continuer a ma place cette formation qui etait etalée sur un an et que j'ai commencé en juin 2006. Elle compte :

7 MATIERES à étudier :
- explication de textes,
- français,
- anglais
- mathématiques,
- logique,
- entretien avec le jury,
- dactylographie,
- administration

21 à 28 DEVOIRS à rédiger
4 EXAMENS BLANCS : 1 écrit et 3 oraux

Vous avez la possibilité d'envoyer vos devoirs. Ceci seront corrigés par des professeurs et professionnels. Vous envoyez les devoirs a votre rythme.

Vous avez la possibilité d'appeler a tout moment les professeurs au cas ou vous ne comprenez pas une partie du programme.

C'est une formation complete avec laquelle vous avez tous les baguages pour reussir ce concours.

De plus, on vous met ensuite sur des pistes pour trouver du travail.

Tout ce que j'ai deja reçu vous sera envoyé et les prochains colis directement chez vous.

Laissez moi vos mails, je vous contacterez.

lili

Re: Offre de tout un programme de preparation au concours d'adjoint administratif

Message non lu par lili » 17 nov. 2006 18:30

C'est encore moi
j'oubliais de vous dire que j'ai deja payé une partie.

berengere

Re: Offre de tout un programme de preparation au concours d'adjoint administrati

Message non lu par berengere » 18 nov. 2006 14:12

ta propo m'interesse bcp, je me suis inscrite a pls concours d'adjoint adm sans suivre de préparations, donc tu peux me recontacter.
je te remercie d'avance

Répondre