Quand j'ai mon cap petite enfance quels métier je peux faire ?
Après j'aimerais passer le concour de auxiliaire de puéricultrice et ensuite m'orienter vers educatrice de jeune enfant, c'est possible?Sachant que ça ne doit pas etre facile de passer le concour avec les prix et les places, es ce que l'anpe aide?Je m'inquiete quand meme de mon avenir.
J'ai 20 ans et j'ai qu'un cap coiffure.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quels métier peut on faire avec un cap petite enfance ?
-
yolaine
Re: quels métier peut on faire avec un cap petite enfance ?
slt élodie,
Le concours d'A-P n'est pas plus dur pour toi que pour une autre la seul chose à faire c'est de le bosser. Est tu encore scolarisé si c'est le cas ton école d'A-P te couteras moins chèr que si tu travail déja. Demande des renseignement aux écoles. si tu as des questions je peux tjs essayer de répondre.
bonne chance
Yolaine
Le concours d'A-P n'est pas plus dur pour toi que pour une autre la seul chose à faire c'est de le bosser. Est tu encore scolarisé si c'est le cas ton école d'A-P te couteras moins chèr que si tu travail déja. Demande des renseignement aux écoles. si tu as des questions je peux tjs essayer de répondre.
bonne chance
Yolaine