Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide cap petite enfance
-
aurelie
aide cap petite enfance
bonjour. je me suis inscrite il n'y a pas longtemps au cned pour passer le cap petite enfance en candidat libre. hors je ne comprend pas trop comment ca marche car c'est pas tres clair.quelqu'un pourrait-il m'expliquer dans quel ordre il faut suivre les cours? comment ca marche pour renvoyer les devoirs? et qu'est-ce que le dossier professionnel? j'aimerais correspondre avec une personne qui suit ce parcours en meme temps que moi. ainsi nous pourrons nous entraider. mais les personnes l'ayant deja fait sont les bienvenues!!!
-
stephanie
Re: aide cap petite enfance
salut !!!
moi aussi je me suis inscrite au cned mais je n'ai tjs pas reçu les cours !
on m'a dit que ca fonctionnait par séries cad il faut d'abord renvoyer les devoirs de toutes les matieres de la série 1 ensuite la 2 etc
a bientot
moi aussi je me suis inscrite au cned mais je n'ai tjs pas reçu les cours !
on m'a dit que ca fonctionnait par séries cad il faut d'abord renvoyer les devoirs de toutes les matieres de la série 1 ensuite la 2 etc
a bientot
-
Léo
Re: aide cap petite enfance
bonsoir, alors pour le cap petite enfance il faut étudier les séries 1 de toutes les matières après vous passez à la série 2 avec un devoir à faire... mais il y a des devoirs à ne pas renvoyer à la correction ils sont indiqués dans chaque série. et en plus il y a trois fasicules des devoirs types des épreuves de l'examen, ceux-là sont à renvoyer quand vous voulez mais il faut faire attention à avoir déja étudié les cours dont ils parlent. voila bon courage
a bientot
a bientot