Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplôme ass/es/me et autres sanitaires et sociaux

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mad

diplôme ass/es/me et autres sanitaires et sociaux

Message non lu par mad » 11 janv. 2007 20:03

Bonjour à tout le monde!
Je suis actuellement en 2ème année de formation d'ASS ds le Vaucluse et je prépare pour le journal de mon asso TSD (travailleurs socaiux de demain)un rapide article sur l'arrêt des sessions de rattrapages (ki s'arrêt cet année et ki auré U lieu o mois d'octobre)pour les sections ASS et ES et joré aimé savoir si les ME et d'autre filières sanitaires et sociales étaient concernées cette réformeetsi quelqu1 en savé un pleu plus(c'est national? on ma parlé de pétition ou jpe la trouver?...) etc enfin toutes lé infos ki pouré m'aider à faire ce petit article enfin voilà koi...merci d'avance
mad ;)

Répondre