Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Carrière Sanitaire et Sociales

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandra

Carrière Sanitaire et Sociales

Message non lu par Sandra » 16 janv. 2007 21:11

Bonjour,
j'aimerais pour la rentrée prochaine faire un BEP Carrière Sanitaire et Sociales en alternance, j'aimerais savoir les diffèrents débouchés qu'il y'a après ce BEP, peut on continuer en BAC pro Carrière Sanitaire et Sociales???
Si non que faire après ce BEP?
Je suis très mal renseigner, pouvez vous m'aider svp?
Merci;)
Sandra

vanessa

Re: Carrière Sanitaire et Sociales

Message non lu par vanessa » 19 janv. 2007 18:31

bonsoir sandra
moi je suis en bep css si tu veut vraiment t' orienter dans cette branche continue et je voudrai te demander quelle sera ton métier plus tard

Sandra

Message non lu par Sandra » 19 janv. 2007 21:17

Bonsoir Vanessa, a vrai dire je ne le sais pas encore, je suis dans le flou, la seule chose que je peux dire, c'est que je veux m'occuper d'enfants... et toi après ton BEP CSS, tu comptes faire quoi? et ça fait combien de temps que tu y es?
Merci de m'avoir répondu
Kiss@+;)
Sandra

yolaine

Message non lu par yolaine » 26 janv. 2007 12:02

Slt Sandra,
Moi je suis en bepa service à la personnes s'est un peu la même chose que le bep css. Il faut que tu sache que le bac pro css est trés dur a trouvé car il existe trés peu d'école. Par contre tu pourra t'orienté vers un bac sms (bientôt st2s) ou vers un bac pro smr mais qui est aussi rare à trouvé. Tui dois aussi savoir que avec un Bep css si tu ne fait pas d'autres études ensuite (aux de puèr, A-S ou encore animatrice) tu ne trouvera pas vraiment de travail a part faire le ménage. Sinon tu peu faire un Cap petite enfance et la tu pourra travailler en maternelle ou en crèche. si tu as d'autre question j'essayerais d'y répondre.
bizz

Répondre