Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que faire apres avoir arreter un bac pro smr

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soizic

que faire apres avoir arreter un bac pro smr

Message non lu par soizic » 23 janv. 2007 13:04

Je desire arreter mon bac pro Smr mais je ne c'est pas quoi faire exactement ma priorité est une formation AMP.
Si quelqu'un est ou a été dans ma situation tenez moi au courant rapidement merci par avance

yolaine

Re: que faire apres avoir arreter un bac pro smr

Message non lu par yolaine » 26 janv. 2007 19:34

Slt Soizic,
Je pense que ton bac pro Smr ne va pas te servire à grand chose surtout si tu veux être AMP. Moi aussi je me suis renseignée pour faire se métier et ce dernier n'est accessible qu'en formation continue c'est à dir qu'il faut déja que tu travail et ensuite tu pourra faire la formation en continuent en même temps ton travail. Si tu lit les explicatifs du métier d'AMP tu peux comprendre que ce métier complète celui d'A-S ou d'A-P. donc si tu peux tente ces concours. Moi c'est se que j'ai décider dde faire, mais à toi de voir. Si tu as des questions j'essayerais d'y répondre...

Répondre