Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin daide lettre de motivation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soizic

Besoin daide lettre de motivation

Message non lu par soizic » 05 févr. 2007 20:00

Voila jai 19ans je viens d'arreter mon bac pro Smr je ss titulaire dun bep css et je voudrais de l'aide pour faire une lettre de motivationn avoir des exemples
Merci par avance

audrey

Re: Besoin daide lettre de motivation

Message non lu par audrey » 08 févr. 2007 15:25

Salut, je peux t'aider si tu veux, j'ai travaillé 2 ans en tant que conseillère en insertion. Dis moi ce que tu cherches comme poste et si tu veux, envoie moi un modèle de lettre que tu as déjà envoyé par exemple, je te dirai ce qui est bien et ce que tu peux améliorer. Contacte moi sur mon mail si tu veux, je pourrai aussi t'envoyer des modèles, bon courage!!!

durand

Re: Besoin daide lettre de motivation

Message non lu par durand » 09 févr. 2007 11:57

salut pourrais tu m'envoyer un modèle pour une lettre de motivation pour entrer en école de moniteur éducateur s'il te plais.
Merci d'avance.
Maria

Répondre