Bonjour,
je suis à la recherche de sites où je pourrai trouver des offres d'emploi pour devenir TECHNICIEN CONSEIL dans une CAF.
- à l'ANPE: connaissez vous le code rome pour cet emploi?
- sur le site dema CAF (lyon) je n'arrive pas à trouver la rubrique "offres d'emplois".
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait???
Bonne journée
et MERCI!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Où trouver des offres d'emploi pour travailler dans une CAF
-
farid
Re: Où trouver des offres d'emploi pour travailler dans une CAF
salut
pr ton info il fo passer un concours ensuite si tu le reussi tu fera une formation pui tu sera emboché en tan ke technicien conseil.
pr le concours regarde sur le site de la caf de lyon rubrique "votre caf" je croi
si tu ne trouve rien appel les et demande leur normalement il te repondron si cette année il s'en prevoi un.
sinon pr postuler a un otre poste jte conseille une candidature spontanée.
voila bon courage dans ta recherche
pr ton info il fo passer un concours ensuite si tu le reussi tu fera une formation pui tu sera emboché en tan ke technicien conseil.
pr le concours regarde sur le site de la caf de lyon rubrique "votre caf" je croi
si tu ne trouve rien appel les et demande leur normalement il te repondron si cette année il s'en prevoi un.
sinon pr postuler a un otre poste jte conseille une candidature spontanée.
voila bon courage dans ta recherche
-
Nicowana
Re: Où trouver des offres d'emploi pour travailler dans une CAF
pour vous aider:
l'intitulé est technicien liquidateur de prestations :
12221 Technicien liquidateur/Technicienne liquidatrice de prestations sociales
Définition de l'emploi/métier :
Saisit, codifie, facture, tarifie, le plus souvent informatiquement, l'ensemble ou une partie des informations liées à la gestion des dossiers d'assurés. Sont exclus les contrats d'assurances ou de prestations sociales recouvrant des risques spécifiques.
Conditions générales d'exercice de l'emploi/métier :
L'emploi/métier s'exerce dans un bureau et nécessite des contacts avec les services intérieurs et les assurés, le plus souvent par téléphone. L'activité s'effectue à des horaires réguliers, en conversationnel avec l'écran informatique. Un certain nombre de dossiers sont à traiter dans un délai fixé en liaison avec le supérieur hiérarchique qui contrôle la qualité du traitement.
Formation et expérience :
Cet emploi/métier est accessible directement avec une formation de niveau IV (Bac...). Cependant, l'accès est possible indirectement dans le cadre d'une évolution de carrière avec une expérience d'employé de bureau et une formation initiale minimale de niveau V (BEPC...). Dans les organismes de Sécurité sociale, l'emploi/métier est accessible selon les mêmes conditions par concours.
Extrait fiche métier ANPE.fr
l'intitulé est technicien liquidateur de prestations :
12221 Technicien liquidateur/Technicienne liquidatrice de prestations sociales
Définition de l'emploi/métier :
Saisit, codifie, facture, tarifie, le plus souvent informatiquement, l'ensemble ou une partie des informations liées à la gestion des dossiers d'assurés. Sont exclus les contrats d'assurances ou de prestations sociales recouvrant des risques spécifiques.
Conditions générales d'exercice de l'emploi/métier :
L'emploi/métier s'exerce dans un bureau et nécessite des contacts avec les services intérieurs et les assurés, le plus souvent par téléphone. L'activité s'effectue à des horaires réguliers, en conversationnel avec l'écran informatique. Un certain nombre de dossiers sont à traiter dans un délai fixé en liaison avec le supérieur hiérarchique qui contrôle la qualité du traitement.
Formation et expérience :
Cet emploi/métier est accessible directement avec une formation de niveau IV (Bac...). Cependant, l'accès est possible indirectement dans le cadre d'une évolution de carrière avec une expérience d'employé de bureau et une formation initiale minimale de niveau V (BEPC...). Dans les organismes de Sécurité sociale, l'emploi/métier est accessible selon les mêmes conditions par concours.
Extrait fiche métier ANPE.fr