Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment réussir son entretien CAF ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dido

comment réussir son entretien CAF ?

Message non lu par dido » 15 mars 2007 22:37

SLT tt le mde,
j'ai passé les tests écrits de la caf de paris et j'ai été selectionné donc j'ai un entretien le 22 mars j'aimerais savoir comment se passe les entretiens de la caf. A savoir j'i postuler pour un contrat de professionnalisation pour le poste de technicien conseil et donc pour la formation vadémécaf.
Alors si qql qu' un a des infos des conseils je suis prenneuse lol
Merci d' avance

virginie

Re: comment réussir son entretien CAF ?

Message non lu par virginie » 16 mars 2007 09:02

Salut,
J'ai passé aussi un entretien pour devenir technicien conseil. Pour moi cela a été un entretien classique où tu devais démontrer ta motivation pour suivre la formation et pour exercer le métier, et tes atouts. J'ai dû me présenter(parcours professionnel)et répondre à des questions (qualités, défauts); j'ai posé des questions (notamment sur la formation et le déroulement), renseigne toi sur le site et nécite pas à leur dire que tu t'ai renseigné .

Répondre