Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

matériel pour personnes handicapées

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LILI

matériel pour personnes handicapées

Message non lu par LILI » 20 mars 2007 16:43

bonjour à tous !
Je recherche des magasins sur mulhouse ou alentours qui vendent du matériel ou équipements pour personnes sourdes et aveugles et toutes autres entreprises en rapport avec ce domaine.Quelqu'un peut-il m'aider??

tarentule

Re: matériel pour personnes handicapées

Message non lu par tarentule » 21 mars 2007 07:52

bonjour lili as-tu pensé au galerie médicale qui te renseigneront éventuellement et carrément dans les stuctures pour aveugles et autres assos bon courage

LILI

Message non lu par LILI » 27 mars 2007 13:09

Qu'est ce qu'une galerie médicale??

tarentule

Message non lu par tarentule » 27 mars 2007 17:34

bonjour lili une galerie médicale c'est un "magasin" ou l'on vend uniquement du matériel pour personnes handicapées ,déficientes et agées ou pas , je pense que tu peux trouver des renseignements. sur l'annuaire galerie médicale s'y trouve. n'hésite pas aussi a demander dans les centres pour aveugles ils se fournissent bien quelque part bonne chance

Répondre