Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A tous les administratifs

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mina

A tous les administratifs

Message non lu par Mina » 17 avr. 2007 22:56

Bonjour,
Voilà je travaille dans une association depuis 9 ans avec un BTS assistante de gestion et je voudrais connaitre vos expériences dans le secteur social. Dans mon asso. tout les administratifs sont sur la mê grille (diplôme ou non) et tâches différentes (non prises en comptes).
Merci de me raconter vos expériences.

sylvie

Re: A tous les administratifs

Message non lu par sylvie » 18 avr. 2007 22:05

Bonjour,

Moi je travaille dans un organisme d'aide à domicile ***** et tous les administratifs sont dans la même grille de salaire, diplomé ou pas. Les postes occupés ne correspondent pas forcément au nom de poste de la convention collective, les compétences sont parfois similaires mais pas les mêmes pour tous, les tâches non plus d'ailleurs.

Voilà ce que je peux te dire est similaire à ce que tu décries.

mostafaboussafel

Re: A tous les administratifs

Message non lu par mostafaboussafel » 23 avr. 2007 21:33

yes but all activities is good if we are help our responsability

Répondre