Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS esf par le cned petite question

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maeva

BTS esf par le cned petite question

Message non lu par maeva » 09 août 2007 17:18

Bonjour,
Je veux m'inscrire au cned pour faire un BTS esf mais le probleme c'est que pour ne pas payer d'assurance edudiante j'attend une lettre du crous. Mais le crous à besoin de savoir qu'elle est mon centre de rattachement du CNED(la ou je vais envoyer mes devoirs) J'habite marmande (lot et garonne. ESt ce que quelqu'un c'est quel est mon centre de ratachement?
Merci

marinou

Re: BTS esf par le cned petite question

Message non lu par marinou » 21 août 2007 22:36

salut, je crois que ça ne doit pas avoir changé, mais quand j'ai passé mon BTS esf par le cned (2000/2002) c'était avec le centre de Grenoble, bon courage et soit régulière dans ton travail! (je l'ai eu du premier coup sans redoubler et 15 à l'etude /projet), si besoin d'un conseil n'hésite pas!

BIBI

Message non lu par BIBI » 03 janv. 2008 12:16

j aimerais passé le Bts esf par le CNED,
Marinou peut tu me donner le maximum d'info sur les cours du bts esf au cned , comment ca c passé pour toi, comment t tu organisé est ce dur ?
Moi je vais etre en congé parentale avec 2 enfants et je suis vraiment motivé, j aimerais a voir t conseil pour vraiment réussir

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 06 janv. 2008 20:41

Bonjour
Voila je vais passé mon Bac Science Médico-Sociale en juin et j'aurais voulu savoir si je fais un BTS ESF. Je pourais devenir animatrice en maison de retraite ?

Alexandra

Répondre