Bonjour j'ai 36 ans je cherche à garder des enfants a domicile quel sont les demarches a faire faut il avoir de l'experience car j'en n' est pas beaucoup
ana paula
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
garde enfant a domicile
-
sandrine
Re: garde enfant a domicile
bonjour pour garder des enfan chez soi il fau aller a la pmi et demander un dossier pour devenir assistante maternel agreer. sur ce dossier il vous demanderon vos parcours prifessionel ainsi que voous diplome et aussi pourquoi vous vou lez faire ce metier. coila j'espere vous avoir aider. :arc:
-
ana
bounjour
je souhaite garder un enfant a domicil chez l'employeur ce sont les memes demarches
ana paula
je souhaite garder un enfant a domicil chez l'employeur ce sont les memes demarches
ana paula
-
sandrine
bonjour je pense que pour garder un enfant chez lui il ne fau pas d'agrement.
-
sandra
Bonjour.
J 'emploie une personne pour garder mes 2 enfants a mon domicile et je n' ai demander aucun diplome. La tête sur les epaules l' amour des enfants et la confiance c' est tout ce que je recherchais.
Bonne chance.
J 'emploie une personne pour garder mes 2 enfants a mon domicile et je n' ai demander aucun diplome. La tête sur les epaules l' amour des enfants et la confiance c' est tout ce que je recherchais.
Bonne chance.