Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ouvrir une crèche ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Milou59

ouvrir une crèche ?

Message non lu par Milou59 » 17 août 2007 13:10

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur l'ouverture de crèche ou jardin d'enfants ? j'habite le douaisis, dans le nord et nous manquons cruellement de structures de ce genre. Que faut-il avoir pour ouvrir cela, à qui sadresser, est-ce vraiment possible avec peu de moyens ? Existe-t-il des subventions ?
Merci d'avance

might

Re: ouvrir une crèche ?

Message non lu par might » 03 janv. 2008 15:38

Bonjour milou59,
j'habite également le douaisis. et j'ai moi-même été confrontée au problème de garde de ma fille. si tu as obtenu des infos je suis preneuse : mdelphine.dubois@grupoantolin.com
Je suis infirmière et il m'arrive parfois de me demander s'il ne serait pas une bonne idée d'ouvrir une crèche..... bon courage, might

Répondre