bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur l'ouverture de crèche ou jardin d'enfants ? j'habite le douaisis, dans le nord et nous manquons cruellement de structures de ce genre. Que faut-il avoir pour ouvrir cela, à qui sadresser, est-ce vraiment possible avec peu de moyens ? Existe-t-il des subventions ?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ouvrir une crèche ?
-
might
Re: ouvrir une crèche ?
Bonjour milou59,
j'habite également le douaisis. et j'ai moi-même été confrontée au problème de garde de ma fille. si tu as obtenu des infos je suis preneuse : mdelphine.dubois@grupoantolin.com
Je suis infirmière et il m'arrive parfois de me demander s'il ne serait pas une bonne idée d'ouvrir une crèche..... bon courage, might
j'habite également le douaisis. et j'ai moi-même été confrontée au problème de garde de ma fille. si tu as obtenu des infos je suis preneuse : mdelphine.dubois@grupoantolin.com
Je suis infirmière et il m'arrive parfois de me demander s'il ne serait pas une bonne idée d'ouvrir une crèche..... bon courage, might