Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concour CAF technicien conseil

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Doodie

Concour CAF technicien conseil

Message non lu par Doodie » 25 sept. 2007 16:12

Bonjour tout l'monde

J'ai été présélectionnée pour passer le concour de la CAF de Paris le mardi 2 octobre en vue d'une formation de technicien conseil. J'aurai voulu savoir si quelqu'un allait le passer également parce que j'ai un petit problème, pour confirmer ma participation je doit appeler un des 3 numéros que l'on m'a donné, mais on me dit qu'aucun d'eux n'est attribué. Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil :D

Puis si vous avez déjà réussi ce concour j'aimerai savoir comment ça se passe après, s'il y a un entretien et comment se passe la formation...

merci

doudouss

Re: Concour CAF technicien conseil

Message non lu par doudouss » 30 sept. 2007 10:28

salut!!! moi aussi je dois passer le concour le 02 octobre. le num est le suivant 01 45 71 33 24 ou 01 45 71 21 57 moi j 'ai appelé et on m a envoyé une covocation. mais je pense que c'est un peu juste car c'est la semaine prochaine.

Audrey

Message non lu par Audrey » 30 sept. 2007 19:43

Salut moi aussi je passe le concours ce mardi 2 octobre. C'est vrai qu'il est difficile d'avoir la caf en ligne mais avec un peu de patience on y arrive ! je te donne les numéros 0145713324 ou 0145713024 ou 0145712157 voila ! A mardi et bonne chance !

nelly

Message non lu par nelly » 04 oct. 2007 20:07

salut!!

moi je bosse a la caf de marseille...

si ça peut vous aider, réviser votre culture générale, il faut un petit peu être au courant des actualités et des réformes...

bonne chance

nelly

sandra

Message non lu par sandra » 11 mai 2009 23:40

bonjour à toutes!
je voudrais savoir quel niveau d'étude il faut avoir pour passer le concour de la caf?

nelly

Message non lu par nelly » 12 mai 2009 16:37

a marseille c'est bac+2

daisy

Message non lu par daisy » 19 mai 2009 09:47

Bonjour Nelly,
Moi par exemple je souhaiterais bosser à celle de st etienne mais pour comment faire pour savoir à quel moment il recrute?je connais le site de l'ucass ms il n'y a jamais d'offre.Merci pr ts réponses.

Christelle

Message non lu par Christelle » 19 mai 2009 13:33

Daisy je suis dans ta situation et je pense qu'il faut faire des candidatures et les renouveler de temps en temps

flovalie

Message non lu par flovalie » 21 mai 2009 09:34

Daisy, la Caf de Roanne et de St E viennent de faire leur recrutement il y a quelques jours, l'annonce est parue sur le site de Pole Emploi.
Désolée pour toi, ils cherchaient 5 personnes.

Répondre