Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

epreuve CAF dans l'eure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lalia27

epreuve CAF dans l'eure

Message non lu par lalia27 » 06 oct. 2007 12:08

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le type des questions écrites de culture générale et sur la synthèse à réaliser lors de l'épreuve d'entrée à la CAF dans l'eure?
Merci

Nadège

Re: epreuve CAF dans l'eure

Message non lu par Nadège » 15 oct. 2007 15:26

Bonjour,

je me permet de t'écrire car je viens de lire ton message qui concerne des renseignements sur les épreuves pour l'entrée à la caf. J'aimerais savoir ou doit on se renseigner pour pouvoir les passer, je serais intéréssée. Peux-tu me m'aider.Merci

lili

Re: epreuve CAF dans l'eure

Message non lu par lili » 23 oct. 2007 17:28

je suis également intéressée pour travailler dans une caf. Pouvez-vous m'indiquer comment postuler ou comment s'inscrire dans l'Eure ? Merci et bonne chance Lalia27 pour tes épreuves.

Répondre