Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseigements URGENTS concours auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie

renseigements URGENTS concours auxiliaire de puériculture

Message non lu par Stéphanie » 20 oct. 2007 19:28

Bonjour a tous,
Je travaille actuelement au sein d'une école primaire de paris, et j'aimerais suivre la formation d'auxiliaire de puériculture, et j'aimerais savoir quand sont les prochains concours.

merci d'avance!

orel

Re: renseigements URGENTS concours auxiliaire de puériculture

Message non lu par orel » 24 oct. 2007 21:42

coucou stefanie
moi je suis de toulouse,enfin a coté...
l'an dernier j'ai passé le concour d'Auxi,tu devré te renseigner ou il ya des ecoles sur ta region,vois sur le net,aprés envoie un courier aux ou a l'école pour savoir quand sont les inscriptions.dans ma region cé vers decembre janvier,ça devré etre pareil.les epreuves ecrites(avec test psychotechnique),sont en fevrier,mars.un petit conseil si je peut me permettre!!! ;) prepare bien ton concour,essaye de le passer dans plusieurs ecoles...car il y a beaucou de demande pour peux de place...
je l'ai passer dans 3 ecole et je ne l'ai pas eu...je veux pa te decourager...mai il fau bosser!!!
en tout cas bon courage a toi!!! :bye:

Répondre