Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude pour ma fille

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jumelin

étude pour ma fille

Message non lu par jumelin » 21 oct. 2007 21:02

je suis inquiet pour les études de ma fille, voilà, ma fille voulait aller en bep carrières sanitaires et sociales mais ses résultats étaient trop juste donc elle est partie en bio service ata, qui est en complémentarité. Pourrait elle faire une nouvelle demande de bep carrières sanitaires sociales ouun bepa, après une seconde professionnelle est-ce possible ? j'attends une réponse, j'ai déjà envoyé un message mais il n'est pas apparu. un papa très inquiet pour la scolarité de sa fille.

gaufrette

Re: étude pour ma fille

Message non lu par gaufrette » 22 oct. 2007 20:00

peut etre pourriez vous allé dans un cio. j'ose espérer que du personnel compétent pourra vous informer et apaiser vos inquiètudes quant au cursus de votre fille.

bon courage

jumelin

Message non lu par jumelin » 22 oct. 2007 21:42

Merçi gaufrette il y a un conseiller d'orientation au lycée de ma fille je vais me renseigner

sandrine

Message non lu par sandrine » 23 oct. 2007 15:07

bonjour je pense qu'en janvier 2008 faite une demande pour inscrire votre fille en bep sanitaire et sociale et precisai qu'elle n'aime pas ce qu'elle fait en ce momen et qu'elle veu faire ce bep.

jumelin

Message non lu par jumelin » 23 oct. 2007 20:55

merçi sandrine pour votre réponse j'attends d'avoir les réunions des profs et je leur transmettrais la demande de ma fille et je ferai d'autre lycée

sandrine

Message non lu par sandrine » 24 oct. 2007 17:41

une autre chose a vous dire n'ecoutez pas les profs car pour moi apres le bep sanitaires et sociales il m'on dit de faire un bta au lieu d'un bac sms alor que j'aurai pu aller en bac.faite vous meme des demandes dans les lycée.bon courage a vous et votre fille.et pui personne ne veu se trouver en bio service car bcp de fille se trouve la car elles n'on pa ete prise dans leur domaine.il faut qu'elle fasse ce qu'elle a envi de faire.bonne chance

jumelin

Message non lu par jumelin » 25 oct. 2007 11:46

je vais tout faire pour que ma fille puisse aller en bep sanitaire et sociale ou en bepa pour qu'elle puisse faire après un bac pour faire le concours d'aide soignante.

Répondre