Bonjour,
J'ai toujours entendu dire que les concours d'ES sont durs, etc. Mais les concours d'EJE? sont-ils plus simples? Qu'est-ce que le jury attend exactement du candidat?
Je vous remercie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE/ES
-
lizoo
Re: concours EJE/ES
bonjour
alors le concours d'EJE ets de mm miveau que celui d'ES, d'ailleur dans bcp d'écoles les es et eje passe le mm concours!!la difference se fait surements dans les motivations!car l'écit est svt le mm!!
voila!bon courage
alors le concours d'EJE ets de mm miveau que celui d'ES, d'ailleur dans bcp d'écoles les es et eje passe le mm concours!!la difference se fait surements dans les motivations!car l'écit est svt le mm!!
voila!bon courage
-
li
bjr chloé. je me pose à peu près la mm question. est-ce que le jury d'eje demande autant de psychologie que le jury d'es?
-
lizoo
salut li!
alors lors de l'oral svt il y aun psychologue!!apres les qtions qu'il te pose dépende de lui s'il veut creser ou pas s'il veut pousser loin et voir jusqu'ou il peu pouser ta reflexion!!!enfait les question psychologique je pense pas qu'elle dépende du concours mais du psy present!voila
alors lors de l'oral svt il y aun psychologue!!apres les qtions qu'il te pose dépende de lui s'il veut creser ou pas s'il veut pousser loin et voir jusqu'ou il peu pouser ta reflexion!!!enfait les question psychologique je pense pas qu'elle dépende du concours mais du psy present!voila