Bonjour à toutes et à tous,
J'avais une petite question: est-ce que le fait d'avoir 3 enfants donne l'équivalence du cap petite enfance où cela fonctionne t'il ainsi que pour passer le concours d'atsem?
Si je veux passer le concours d'atsem je n'ai pas besoin d'avoir le cap .
Si je veux juste avoir le cap, faut-il le passer (sachant que j'ai un bac donc les épreuves générales sont validées) ou pas?
Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3 enfants et cap petite enfance
-
marion d
Re: 3 enfants et cap petite enfance
bonsoir
je vais essayer de repondre a tes questions que tu te poses je crois ke le fai d avoir 3 enfants de fonctionne ke pour le concour d atsem car moi aussi je voudrai le passer mais je n ai qu un enfant pour l instant donc j ai obter pour le cap pe et j ai un bac pro vente et donc la partie generale est validee et tu na ke la parti pro a passer mais pour ton info pour moi sur l academie de bordeaux les pre inscriptions sur internet se sont fini le 27/11/07 pour la session juin 2008 donc je pense kil fodra ke tu passe le cap ke l annee prochaine renseigne toi dans ton academie j espere avoir repondu a tes questions
a bientot peut etre sur ce forum
je vais essayer de repondre a tes questions que tu te poses je crois ke le fai d avoir 3 enfants de fonctionne ke pour le concour d atsem car moi aussi je voudrai le passer mais je n ai qu un enfant pour l instant donc j ai obter pour le cap pe et j ai un bac pro vente et donc la partie generale est validee et tu na ke la parti pro a passer mais pour ton info pour moi sur l academie de bordeaux les pre inscriptions sur internet se sont fini le 27/11/07 pour la session juin 2008 donc je pense kil fodra ke tu passe le cap ke l annee prochaine renseigne toi dans ton academie j espere avoir repondu a tes questions
a bientot peut etre sur ce forum