Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de demarche de soin en néonatologie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

demande de demarche de soin en néonatologie

Message non lu par Marie » 02 févr. 2008 19:47

Bonjour.Je vais faire un stage en post préma et donc j'aurai besoin d'un exemple de demarche de soins en néonatologie vu que je vais etre évaluer d'ici 15 jours. Merci de votre aide.

vilain

Re: demande de demarche de soin en néonatologie

Message non lu par vilain » 12 févr. 2008 21:00

Bonjour marie!
en fait je suis dans le meme cas que toi! sauf que mon msp est vendredi 15 février et que j'ai du mal a faire ma démarche de soin.
Je c pas si tu as eu des réponses à ton mail mais si oui, pourrait tu m'aiguiller un pe pour que je puisse me faire une idée de ce que je dois mettre dedans. Merci d'avance.

Cindy

chouchoute28

Message non lu par chouchoute28 » 04 oct. 2008 11:57

bonjour je suis actuellement en néonatologie et je suis en début de 2 ème année. j ai une MSP dans 3 semaines et j ai un problème avec ma démarche de soins . est ce que vous auriez un modèle pour me donner une idée. merci

lyne

Message non lu par lyne » 02 nov. 2008 05:58

je suis dans le même cas que vous, je lance ma bouée, un modèle de démarche de soins en néo.

merci :AieAieAie!: :oh!:

mélina

Message non lu par mélina » 20 mars 2009 10:59

bonjour j'aimerai savoir commênt faire pour faire la formation de néonatalogie le cout de la formation et les ecoles stp merci

july

Message non lu par july » 22 avr. 2009 18:52

bonjour,

Je fais la formation d'Ap et passe ma seconde MSP en néonat; auriez vous un modéle de DDS en néonat svp !

merci d'avance

july

Message non lu par july » 22 avr. 2009 18:54

bonjour,

je fais actuellement la formation d'Ap et a dans une semaine et demi , une MSP en néonat; auriez vous un modèle de DDS de néonat a m'envoyer svp!

merci d'avance

nadine

Message non lu par nadine » 17 oct. 2009 15:32

bonjour je suis en formation d'ap et je commence mon stage en neonat. le 2 nov. et bien sur une msp. avez vous une demarche de soins a me faire partager merci beaucoup.

Allan

Message non lu par Allan » 08 avr. 2012 20:32

Bonjour je passe ma msp1 en néonatologie et j'aimerais avoir un exemple de démarche de soin svp merci

Marine

Message non lu par Marine » 07 mai 2012 21:09

Bonjour a toutes, je vous lance un appel SOS lol !! Jai ma MSP dans 4jours et je suis completement perdu pour la demarche de soins en neonat !! Est ce qu'une ame charitable pourrait m'aider?? Voici mon mail: manine_84@live.fr

Merci d'avance pour vos réponse

Répondre