Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convoqué à une entretien CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CHAP65

convoqué à une entretien CAF

Message non lu par CHAP65 » 06 févr. 2008 16:57

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous de toute urgence.
J'ai postulé dimanche soir à une offre d'emploi CAF de mon département et voilà que dès lundi matin j'ai reçu un appel de la DRH me demandant de venir passer un entretien vendredi (soit 5 jours après ma candidature)
Sachant que je travaile déjà, j'aimerais savoir quels sont les avantages et les inconvénients de travailler à la CAF : salaire de début de carrière (ils disent entre 205 et 350) 13eme mois, Y a t-il un CE, RTT, horaires...)
Comprenez que je ne postule pas pour les avantages mais que j'ai déjà un CDI, c'est pour faire une comparaison (on sait ce que l'on perd et on ne sait pas se que l'on retrouve !!).
HELP ME vite vite vite

Merci beaucoup pour vos réponses

laeti

Re: convoqué à une entretien CAF

Message non lu par laeti » 07 févr. 2008 18:52

Bonjour,

Il y a une grille de salaire donc celui-ci dépend du coefficient auquel tu es embauché.
Je ne sais pas si toutes les caf fonctionnent exactement pareil(mais ça se rapproche), nous on a le 13eme et 14eme mois, cheques vacances, tickets resto, mutuelle, un bon ce avec des avantages, des rtt (selon ton nombre d'heures de travail), des horaires souples. Mais le salaire est assez bas (205 ça doit etre dans les 1400 brut).

Mais bon tout dépend du type de poste pour lequel tu postules (ex: pour les horaires flexibles)

Bon courage

CHAP65

Re: convoqué à une entretien CAF

Message non lu par CHAP65 » 10 févr. 2008 20:47

Bonsoir Laeti,

Je postule pour un poste GED.
Je suis secrétaire comptable de métier. La DRH me dit que ce poste pourrait vite m'ennuyer !
Qu'en penses tu ?
Connais-tu ce poste ?
En plus, il n'y a pas possibilité de profiter des horaires flexibles vu que l'on doit être présent à arrivée du courrier.

Réponds-moi, s'il te plait !! merci beaucoup

Répondre