Bonjour,
je suis convoqueé à plusieurs tests afin de tenter de rentrer à la CAF. Cependant, nous sommes plus de 70 candidats pour 3 postes!
Qui aurait une idée du genre d'écrit (dissertation, documents...??)?
Et au niveau du salaire?quequ'un a -til une idée??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire CAF
-
BB
Re: Salaire CAF
JE COMMENCE A CAF DU 92 LE 01/12/2008 AU POSTE DE COMPTABLE EN CDD ET POUR CELA JE VOUDRAI SAVOIR LES CHOSES SUIVANTES
SALAIRE D'UN COMPTABLE A LA CAF
EVOLUTION DE CE POSTE AU SEIN DE LA CAF
FORMATIONS INTERNES POUR POUVOIR EVOLUER
MES CHANCES DE DECROCHER UN CDI
SALAIRE D'UN COMPTABLE A LA CAF
EVOLUTION DE CE POSTE AU SEIN DE LA CAF
FORMATIONS INTERNES POUR POUVOIR EVOLUER
MES CHANCES DE DECROCHER UN CDI
-
Pierre
tu risques d'être embauché niveau 2 donc coefficient 188 à 7,01518 bruts soit 1015 € nets avant déduction des tickets restaurants.
En mai et septembre tu auras un demi mois de salaire de plus et en décembre tu auras un mois de salaire en plus.
Les évolutions sont quasi inexistantes.
En mai et septembre tu auras un demi mois de salaire de plus et en décembre tu auras un mois de salaire en plus.
Les évolutions sont quasi inexistantes.
-
Gilles
je confirme. Après embauche tu passeras niveau 3 soit un coeff de 205 à 7,15018 (et non pas 7,01518 comme indiqué dans le message de Pierre). Donc en net tu seras à environ 1050 € déduction faite des tickets restau.
Les perspectives d'évolution sont quasi nulles je te confirme.
Les perspectives d'évolution sont quasi nulles je te confirme.
-
flovalie
Les perspectives d'"évolution sont quasi nulles pour le poste de comptable ou pour tous les postes de la CAF en général?
-
nadia
bonjour, peux tu me parler de ton evolution à la caf, j'ai decroché un entretien pour gestionnaire de facture pour 3 mois, peux tu me dire en quoi consiste l'entretien, et le poste, et s'il y a des possibilités d'y rester
merci de me repondre
c'est important pour moi de decrocher ce travail
merci de me repondre
c'est important pour moi de decrocher ce travail
-
nicolas
bonjour je suis technicien informatique et je postule a un poste de technicien a la caf et j'aurais aimer savoir a quoi m attendre au niveau des perspectives d évolution et a quel échelon je peut être embaucher merci
-
gaelle
bonjour Amélie,
Tu postules en tant que ?
J'ai passé depuis peu les écrits pour travailleur social, il y avait une étude de deux projets sur le soutien à la parentalité. Après avoir complété des tableaux, il fallait dire à quels budgets ils pouvaient prétendre.
Tu postules en tant que ?
J'ai passé depuis peu les écrits pour travailleur social, il y avait une étude de deux projets sur le soutien à la parentalité. Après avoir complété des tableaux, il fallait dire à quels budgets ils pouvaient prétendre.