Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vds cours cned bts ESF 1ere annee

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

vds cours cned bts ESF 1ere annee

Message non lu par aurélie » 20 févr. 2008 13:54

Bonjour à tous!
Je vends mes cours de 1ere annee de btsESF accompagnés de 4 dvd. Si vs etes intéressés contactez moi!

Marielle

Re: vds cours cned bts ESF 1ere annee

Message non lu par Marielle » 06 mars 2008 16:04

Bonjour,
As-tu toujours tes cours ? Si oui quel serait ton prix?
Merci d'avance pour ta réponse.

aurelie

Message non lu par aurelie » 27 mars 2008 10:28

bonjour!
Je ne sais pas si tu as recu ma réponse. Je les vends 250 euros ou 300 euros maximum selon les frais d'envoie étant donné qu'il y a beaucoup de manuels....Tu peux me contacter à cette adresse: orelize@hotmail.fr pour plus de renseignements! A bientot!

AUDREY

Message non lu par AUDREY » 12 avr. 2008 11:00

salut!
je passe mon bts cette année. j'ai effectué ma premiere année en apprentissage et ma seconde par le CNED.De ce fait, il me manque certains cours notament en alim théo, bio et sciences humaines. Le bts est bientot et tes cours me sauveraient la vie.
j'attend ta reponse en espérant que tu puisse m'aider.
bonne continuation
audrey

aurélie

Message non lu par aurélie » 02 mai 2008 14:16

Salut Audrey!
As tu toujours besoin de mes cours?
Si oui ils sont encore disponibles!
Tiens moi au courant!
Bon courage et à bientot!

aline

Message non lu par aline » 26 juin 2008 21:02

bonjour
je suis intéressée par tes cours et dvd si c'est toujours d'actualité je te propose 50 euros si tes ok répond moi merci

Répondre