Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
UF8....difficultés scolaires
-
yann
UF8....difficultés scolaires
bonjour à tous, je suis actuellement en plein recherche au sujet de l'UF8, j'ai effectué mon stage auprès d'enfants présentant des difficultés scolaires diverses auxquelles peuvent s'ajouter des difficultés personnelles et familiales, j'ai une partie concernant les dispositifs généraux concernant la scolarité...Je recherche donc des éléments pouvant m'aider à rédiger cette partie...merci d'avance!!! pour plus de précisions n'hésitez pas!!!!!
-
mar
Re: UF8....difficultés scolaires
C'est ton uf8 perso ou collectif?
Si c'est ta partie perso, il faut faire le lien avec ta pratiques:qu'est -ce que tu as observé et quelles réponses éducatives tu peux apporter.
Si c'est ta partie perso, il faut faire le lien avec ta pratiques:qu'est -ce que tu as observé et quelles réponses éducatives tu peux apporter.
-
yann
Re: UF8....difficultés scolaires
salut, en fait j'ai un epartie sur les dispositifs généraux concernant cette difficulté...Je ne me base pas sur le handicap, donc, je ne pense pas parler des upi, clis ou sessad...c'est un taf perso...merci de l'attention