Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP Petite Enfance,formation continue

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

CAP Petite Enfance,formation continue

Message non lu par Emilie » 12 mars 2008 18:42

Bonjour à tous.
cela fait bien 2 heures que je cherche en vain sur le net des infos pouvant correspondre à ma situation : j'ai bientôt 29 ans et je suis titulaire d'un DEUG. Actuellement je suis demandeur d'emploi bénéficiaire du RMI.Comme je suis sortie du système scolaire, je ne peux pas m'inscrire dans un lycée.Quelqu'un sait-il où je peux me renseigner pour connaitre les organismes préparant le CAP en formation continue et combien de temps cela me prendrait.Je suis bien passée au CIO de ma ville mais je n'ai obtenu que des adresses de sites, lesquels parlent de tout sauf de personnes dans ma situation.
Si vous avez des info, je suis preneuse, en tout cas merci
A Plus!!!

Répondre