Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

oral d'aide soignante

Message non lu par céline » 21 mars 2008 16:15

j'ai passé l'année dernière des oraux un peu partout mais je voudrai savoir quels sont les sujets d'actualité sur quoi vous etes tombé récémment!! sinn je sais que pour l'oral c'est vrai que le jury pause bcp de questions concernant le métier que vous souhaitez fair? pourquoi celui ci et pas un autre? quels sont vos qualités et vos défauts en sitant 3 de chaque? comment vous allez vous payer la formation? combien de temps elle dure? et quels sont les principaux module quelle contient? enfin il faut surtout le savoir on sait jamais!! voila meci de m'aider sur ma question et jspr que jen ais aidé certains bise

ALINE

Re: oral d'aide soignante

Message non lu par ALINE » 21 mars 2008 18:29

j'ai eu un sujet sur le sommeil

Répondre