Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IED Paris 8 Sciences de l'éducation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
in rainbows

IED Paris 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par in rainbows » 27 mars 2008 11:41

Bonjour,

Je suis à la recherche de renseignement sur la licence sciences de l'éducation de l'IED paris 8.

J'aimerais savoir un peu plus précisément comment cette formation s'organise, quels cours ? Quel niveau?

Et surtout combien d'heures faut il y consacrer par semaine ?

Merci par avance.

lilou

Re: IED Paris 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par lilou » 29 mars 2008 20:44

Bonjour!

Je compte m'inscrire à cette licence a la rentrée et je cherche aussi des renseignements. Une étudiante a bien voulu répondre à mes questions concernant les modalités d'examen, le travail la difficulté et etc. Donc si tu veux je te laisse mon adresse email thelara@live.fr

in_rainbows

Message non lu par in_rainbows » 05 avr. 2008 16:48

Salut lilou

Un petit message pour faire remonter le post et pour savoir si tu avais réussi à obtenir de nouvelles informations ?

Rien de mon côté malheureusement....

lovestar82

Message non lu par lovestar82 » 21 avr. 2008 19:16

Moi aussi je voudrais avoir des informations surtout parce-que je peux pas ouvrir le site internet de la faculté. Merçi pour toutes les reponses :)

Répondre