Bonjour,
Je suis à la recherche de renseignement sur la licence sciences de l'éducation de l'IED paris 8.
J'aimerais savoir un peu plus précisément comment cette formation s'organise, quels cours ? Quel niveau?
Et surtout combien d'heures faut il y consacrer par semaine ?
Merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IED Paris 8 Sciences de l'éducation
-
lilou
Re: IED Paris 8 Sciences de l'éducation
Bonjour!
Je compte m'inscrire à cette licence a la rentrée et je cherche aussi des renseignements. Une étudiante a bien voulu répondre à mes questions concernant les modalités d'examen, le travail la difficulté et etc. Donc si tu veux je te laisse mon adresse email thelara@live.fr
Je compte m'inscrire à cette licence a la rentrée et je cherche aussi des renseignements. Une étudiante a bien voulu répondre à mes questions concernant les modalités d'examen, le travail la difficulté et etc. Donc si tu veux je te laisse mon adresse email thelara@live.fr
-
in_rainbows
Salut lilou
Un petit message pour faire remonter le post et pour savoir si tu avais réussi à obtenir de nouvelles informations ?
Rien de mon côté malheureusement....
Un petit message pour faire remonter le post et pour savoir si tu avais réussi à obtenir de nouvelles informations ?
Rien de mon côté malheureusement....
-
lovestar82
Moi aussi je voudrais avoir des informations surtout parce-que je peux pas ouvrir le site internet de la faculté. Merçi pour toutes les reponses