Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tutorat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
koussane

Tutorat

Message non lu par koussane » 19 avr. 2008 14:02

Bonjour a tous!

Je viens de recevoir mon attestation de recevabilité pour la VAE DEES.
J'ai travaillé pendant plus de 2 ans en ZEP,identifiée sensible,ou je faisais du tutorat(suivi personnalisé de un ou plusieurs élèves...).Et je souhaiterai baser une de mes expériences du livret 2 sur le tutorat.
C'est pourquoi je fais appel a vous et surtout a vos expériences et ressentis par rapport au tutorat afin de ne pas m'éloigner du sujet.Et aussi pour avoir ces avis plus objectifs.
Je vous remercie d'avance pour votre contribution! ;)

Koussane

Re: Tutorat

Message non lu par Koussane » 21 avr. 2008 14:39

Ca m'étonnerai que personne n'est jamais fait de tutorat! ;)

ElodiE

Re: Tutorat

Message non lu par ElodiE » 26 mai 2008 15:11

Bonjour,
J'aimerai savoir si la licence pro intervention sociale option économie et solidaire permet d'avoir les bourses (par exemple de la part du CROUS de Lille) ?
Et aussi, j'ai trouvé mon stage dans une association, je m'occuperai de la gestion des dossiers de surendettement, est-ce un bon projet professionnel ?
Je vous remercie.

Répondre