Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP 3 en VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

BTS SP 3 en VAE

Message non lu par Audrey » 23 avr. 2008 19:28

Bonsoir,

Je suis secrétaire médicale depuis maintenant presque 5 ans. Après mon bac littéraire, j'ai passé mon diplôme de SMS en 2003 par Pigier.
J'ai trouvé rapidement du travail.
Je suis très contente qu'un nouveau BTS se soit ouvert, à l'époque je l'aurais sûrement passé car aucun des BTS ne me convenait. Celui-ci à l'air de correspondre avec mes attentes. Je suis en train de me poser la question, à savoir puis-je le passer en 1 an à l'aide du CIF ou en formatin discontinu ( cours du sour, CNAM ) ou en candidat libre avec des bouquins ? ou puis-je le passer en VAE. Si quelqu'un peut me donner des info. Merci d'avance.

Jess

Re: BTS SP 3 en VAE

Message non lu par Jess » 24 avr. 2008 18:13

Comme c'est un tout nouveau BTS je ne suis pas sure qu'il le fasse de cette facon.
Il vont probablement attendre de voir comment cela fonctionne ainsi que les resultats sur le marché du travail.
Je pense que c'est une sacré organisation avant de mettre tout ca en place...
Renseignes toi aupres des ecoles

Répondre