Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep css candidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

bep css candidat libre

Message non lu par caroline » 02 mai 2008 11:07

bonjour
j'ai un bac agricole mais j'aimerai me reconvertir dans le social en passant le bep css . J'ai un emploi le matin et je garde ma fille l'aprem , je pense passer le bep en candidat libre en plus je n'est que la parti profesionel a faire comme j'ai deja un bac ,mais je ne sais pas comment faire pour tout mes stages ? alors je voulais savoir si'il y avait d'autres personne dans mon cas ? comment ils ont fait ? et si c'été pas trop dur en candidat libre ? si ils l'ont fait avec le cned ou tout seul ? si tout seul comment ils ont su quel livre acheté et ou ils ont eu les attestation des stages qu'il faut donner a l'examen ? et en dernier si ils ont recu leur bep du premier coup ? merci a toute vos reponses
caroline

Répondre