bonjour,
je suis titulaire d'un bac plus 2, mais je souhaiterais me réorienter vers le métier d'esthéticienne. Mais j'aimerais savoir si avec juste un cap esthétique on peut travailler comme esthéticienne?
merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peut-on devenir esthéticienne avec juste un cap esthétique?
-
stephanie
Re: peut-on devenir esthéticienne avec juste un cap esthétique?
bonjour,
pour repondre a ta question biensur avec un cap esthetique on peux travail et meme ouvrir son institut. par contre le bp est un plus car plus orienté vers les soins du corps qui sont très demandés sinon tu peux faire differents stages en soins corporels.
bonne continuation
pour repondre a ta question biensur avec un cap esthetique on peux travail et meme ouvrir son institut. par contre le bp est un plus car plus orienté vers les soins du corps qui sont très demandés sinon tu peux faire differents stages en soins corporels.
bonne continuation
-
aubry
peut on devenir sociaux esthéticienne avec un cap et niveau bts esthétique?
bonjour,
cela fait 2 ans que je travaille en tant qu'esthéticienne,je souhaiterai me réorienter dans la sociaux esthétique sans refaire de stages ou de formations est-ce possible?
cela fait 2 ans que je travaille en tant qu'esthéticienne,je souhaiterai me réorienter dans la sociaux esthétique sans refaire de stages ou de formations est-ce possible?
-
elodie
bonjour je suis titulaire d'un CAP j habite en creuse et je sais faire beucoup de chose car j'était en école privé dont les soins corps mais je ne trouve pas de travaille que faut il que je fasse je me retrouve sans rien
-
stephanie
bonjour,
le mieux pour trouver du travail est d'avoir une experience professionnelle, il est donc conseillé apres un cap en école de passer un bp en contrat;avantages:
-expérience de 2ans
-c'est l'employeur qui paye l'ecole et est remboursé plus que ce qu'il avance
sinon le mieux est de travailler en extra dans des instituts ou parfumerie au moment ou ils travaillent le plus: décembre et été. ca fait une petite expérience.
je te souhaite bonne chance pour tes recherche.
le mieux pour trouver du travail est d'avoir une experience professionnelle, il est donc conseillé apres un cap en école de passer un bp en contrat;avantages:
-expérience de 2ans
-c'est l'employeur qui paye l'ecole et est remboursé plus que ce qu'il avance
sinon le mieux est de travailler en extra dans des instituts ou parfumerie au moment ou ils travaillent le plus: décembre et été. ca fait une petite expérience.
je te souhaite bonne chance pour tes recherche.