Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test pour entrer a la preparation cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fati

test pour entrer a la preparation cap petite enfance

Message non lu par fati » 05 juil. 2008 19:29

bonjour tout le monde,
j'ai envoyé ma candidature a greta pour le cap petite enfance et ils m'ont envoyé la convocation en disant qu'il y a un test qu'il faut passer avant la préparation de l'examen, je prie à tous qui ont passé ce test de me dire ce qui contient et c'est quoi les sujets et est-ce que je dois reviser quelque chose?

merci beaucoup.

Hank

Re: test pour entrer a la preparation cap petite enfance

Message non lu par Hank » 05 juil. 2008 21:35

Bonsoir , je vends mes cours du cned , matières générales et professionnelles et le dvd techniques sanitaires ainsi que le livre d'histoire géo obligatoire pour suivre les cours !J'ai pris la peine de garder tous les corrigés ! Voila , intéressé?! 03.88.93.00.81 ou rumston@hotmail.fr :bye:

Répondre