Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S, vos commentaires..

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Moua

BTS SP3S, vos commentaires..

Message non lu par Moua » 06 juil. 2008 17:47

Bonjour, :mdr!:

Je suis acceptée en bts sp3s et j'ai eu mon bac.

J'aimerai savoir un peu comment se déroule cette première année pour ceux qui l'on vécu...

On nous a dit de préparer notre cv et lettre de motivation puis de commencer à penser aux projets possibles pendant les vacances.

Pour mieux me rendre compte de ce que l'on nous demande, pourriez-vous m'indiquer quelques exemples concrets svp ?

Et quel est votre avis à propos de cette formation: difficile, intéressant, prenant ?

Mercii d'avance ^^

Lylouna

Re: BTS SP3S, vos commentaires..

Message non lu par Lylouna » 10 juil. 2008 10:42

Bonjour,

Moi aussi je vais faire le bts sp3s l'année prochaine sur toulouse. ça serait bien d'avoir des infos, de pouvoir échanger avec les personnes qui ont déjà commencé la formation l'année dernière. Je pense en tout cas pour moi que la formation est très intéressante...

A bientôt

pinou

Message non lu par pinou » 19 juil. 2008 18:30

lylouna salut,
je sui de toulouse et je ne vois pas dans quelle ecole tu rentres pour ce BTS.
je sui inscrite pr ce bts sur rodez pour septembre.

voilà mon mail pour echanger.
pinoukim13@hotmail.com

merci.

Lylouna

Message non lu par Lylouna » 21 juil. 2008 11:29

Coucou Pinou,

Je vais le faire à Muret (école privée de la pradette)car c'est le seul établissement qui le propose sur Toulouse.

A bientôt.

pinou

Message non lu par pinou » 21 juil. 2008 13:19

salut lylouna !

je fais le faire a toulouse aussi le bts. j'attendais que la pradette me donne des infos !

ils étaient en attente d'ouverture pr cette section. je l'ai su que ce matin qu'ils avaient eu l'accord !!

j'ai rdv demain la bas avec la responsable.

lylouna

Message non lu par lylouna » 21 juil. 2008 18:59

c'est chouette pinou !! j'espère que tu sera prise tu me tiens au courant et comme ça on pourra échanger
Bon courage pour demain !!
A bientôt

angels1235

Message non lu par angels1235 » 27 juil. 2008 10:47

Bonjour,
je viens d'obtenir mon bac sms et je vais préparer mon cap petite enfance par correspondance en septembre mais je souhaite à la rentree 2009 intégrer un bts sp3s je voudrais discuter ac des personnes ayant fait leur première année pr savoir comment se passent les cours etc...
angels_1235@hotmail.fr

valérie

Message non lu par valérie » 05 juin 2009 10:15

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une école pour préparer le bts sp3s j'aurai voulu préparé cette formation par le cned mais ils ne l'a font pas alors pourriez vous me proposer des écoles par correspondance sérieuses et reconnu par l'éducation nationale merci pour votre aide.
valérie

zofy

Message non lu par zofy » 07 juin 2009 18:02

Valérie : si le CNED va proposer le BTS à la rentrée prochaine ! (Ce n'est pas encore actualisé sur leur site). Il faudra que tu les contactes mi-juin si cela t'intéresse et à ma connaissance, c'est la seule école par correspondance qui le proposera pour l'instant.

valérie

Message non lu par valérie » 08 juin 2009 09:52

Bonjours Zofy,
Merci pour ton message je suis titulaire d'un bac sms et cela fait longtemps que j'ai quitté le cursus scolaire ce je recherche une formation adulte j'habite dans la région centre même pigier ne le fait pas dans le coin alors qu'elle école pourrait me préparer à cette formation ? merci pour votre aide.

Répondre