Bonjour,
Je suis originaire de lille et j'aimerai savoir comment passer la formation vademecaf?
Ou cela se passe t'il? Combien de temps sa dure?
Quelles sont les horaires de formation?
Quelle est la rémuneration?
merci pour votre réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment s'inscrire à la formation vademecaf
-
Jiji5962
Re: comment s'inscrire à la formation vademecaf
coucou
as tupu t'inscrire depuis?
comment as tu fait?
cela m'interesse bcp mecide ta reponse
as tupu t'inscrire depuis?
comment as tu fait?
cela m'interesse bcp mecide ta reponse
-
koassi nkoa caline
je voudrais faire la formation VADEMECAF, comment faire, cmombien de temps ça met, ya-t-il une rémunération? quel niveau d'étude nécessite pour accéder à cette formation? merci de bien vouloir me répondre je souhaite la faire cette année si possible. je suis demandeur d'emploi de 3ans, il est temps que je postule pour décrocher quelque chose merci.
-
Loreleï
Bonsoir,
Je crois qu'il faut déjà être salarié(e) de la CAF pour bénéficier de la formation VADEMECAF.
Par conséquent le mieux c'est d'envoyer une candidature spontanée pour un poste de technicien conseil sur leur site internet ou par courrier pour y accéder.
Bonne soirée!
Je crois qu'il faut déjà être salarié(e) de la CAF pour bénéficier de la formation VADEMECAF.
Par conséquent le mieux c'est d'envoyer une candidature spontanée pour un poste de technicien conseil sur leur site internet ou par courrier pour y accéder.
Bonne soirée!