Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage en master GEMIOSS
-
étudiante paris13
Stage en master GEMIOSS
Bonjour à tous, j'ai cette année intégré le master GEMIOSS (Gestion et Management des Institutions et Organisations Sanitaires et Sociales) de Paris 13. Si je vous solicite aujourd'hui c'est parce que je suis un peu en detresse en ce qui concerne le stage que j'aurais à effectuer au cours de l'année. Les professeurs nous laissant dans le flou total (mais nous indiquant quand meme de commencer à chercher!), j'aurais aimé entrer en contact avec des anciens élèves ou des personnes connaissant la formation afin qu'ils puissent m'aiguiller notamment sur la recherche de stage. Ou chercher? Vers quelles structures se tourner? Qu'est ce qui est le plus enrichissant? Comment se vendre alors que l'on vient juste d'entamer la formation?...Merci d'avance à tous.
-
Lelette
Re: Stage en master GEMIOSS
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur cette formation Master1 que je voudrais intégré.
Tarifs? Intervenants? S'ils y en a qui ont déjà fini leurs cursus Master 1 & 2, avez-vous en pratique trouver un emploi en adéquation avec le diplôme?
Est-ce un diplôme de niveau 1? est-il reconnu nationalement ?
Merci de me répondre :blabla: :ID2:
Tarifs? Intervenants? S'ils y en a qui ont déjà fini leurs cursus Master 1 & 2, avez-vous en pratique trouver un emploi en adéquation avec le diplôme?
Est-ce un diplôme de niveau 1? est-il reconnu nationalement ?
Merci de me répondre :blabla: :ID2:
-
H.
Bonjour :
Je recherche un stagaire.
Dans la cadre de la certification V2007 et de la création d'un filière gériatrique avec l'hôpital de Montreuil, l'établissement sanitaire et médico-social, les Floralies recherche un stagiaire BAC +4 ou BAC +5 master management sanitaire et médico-social ou master en qualité pour 5 mois (durée négiociable) à partir de mars ou d'avril.
Situé aux portes de Paris, à Bagnolet, l'établissement sanitaire et médico-social "Les Floralies" accueille les actifs et les retraités du BTP (Bâtiment et Travaux Publics). Etablissement PSPH et associatif, il dépend de la mutuelle BTP.
Il regroupe deux activités :
- l'accueil en clinique, ouverte au public dans le cadre de la loi hospitalière, comprenant un SSR rééducation et réadaptation de 35 lits, une unité de soins de longue durée de 35 lits et à partir d'avril et ce progressivement 30 lits de SSR Gériatrique.
- l'hébergement des personnes âgées et l'accompagnement des personnes dépendantes
avec EHPAD de 130 lits dont une unité Alzheimer.
Le stagiaire sera accompagné par le responsable qualité de l'établissement. Il travaillera notamment sur :
- l'auto-évaluation du manuel de la HAS et la certification V2007 avec une visite des experts prévue pour octobre 2009
- la création de la filière gériatrique et l'ouverture d'un SSR Gériatrique
- la création d'un centre de prévention au vieillissement
- la mise en place de protocoles et procédures
Merci d'envoyer une lettre de motivation et un CV à
Débora Heller - Responsable Qualité
2, rue Descartes
93171 BAGNOLET CEDEX
0149205050
d.heller@probtp.com
Je recherche un stagaire.
Dans la cadre de la certification V2007 et de la création d'un filière gériatrique avec l'hôpital de Montreuil, l'établissement sanitaire et médico-social, les Floralies recherche un stagiaire BAC +4 ou BAC +5 master management sanitaire et médico-social ou master en qualité pour 5 mois (durée négiociable) à partir de mars ou d'avril.
Situé aux portes de Paris, à Bagnolet, l'établissement sanitaire et médico-social "Les Floralies" accueille les actifs et les retraités du BTP (Bâtiment et Travaux Publics). Etablissement PSPH et associatif, il dépend de la mutuelle BTP.
Il regroupe deux activités :
- l'accueil en clinique, ouverte au public dans le cadre de la loi hospitalière, comprenant un SSR rééducation et réadaptation de 35 lits, une unité de soins de longue durée de 35 lits et à partir d'avril et ce progressivement 30 lits de SSR Gériatrique.
- l'hébergement des personnes âgées et l'accompagnement des personnes dépendantes
avec EHPAD de 130 lits dont une unité Alzheimer.
Le stagiaire sera accompagné par le responsable qualité de l'établissement. Il travaillera notamment sur :
- l'auto-évaluation du manuel de la HAS et la certification V2007 avec une visite des experts prévue pour octobre 2009
- la création de la filière gériatrique et l'ouverture d'un SSR Gériatrique
- la création d'un centre de prévention au vieillissement
- la mise en place de protocoles et procédures
Merci d'envoyer une lettre de motivation et un CV à
Débora Heller - Responsable Qualité
2, rue Descartes
93171 BAGNOLET CEDEX
0149205050
d.heller@probtp.com
-
redjredj
Bonjour,
Concernant les stages, ils s'adressent aux personnes qui ne sont pas issus du sanitaire et social.
pour ma part je suis issu du milieu de l'équitation et j'ai du trouver un stage.
J'ai donc repertorié toutes les structures suceptibles près de mon domicile, je les ai classées par ordre de preférence et j'ai appellé avec mon petit discours tout préparé en essayant de joindre le directeur à chaque fois.
ça a marché presque du premier coup
j ai rélaisé un dossier sur la qualité interne et un autre sur les normes d'hygiene et de securité au sein d'un esat
Panique pas ça va tout seul suffit de préparer un peu
Je suis en master 2 paris 13
alors peut etre a bientot
demande un dossier a salwa azzabi avec les prérogatives
redj
Concernant les stages, ils s'adressent aux personnes qui ne sont pas issus du sanitaire et social.
pour ma part je suis issu du milieu de l'équitation et j'ai du trouver un stage.
J'ai donc repertorié toutes les structures suceptibles près de mon domicile, je les ai classées par ordre de preférence et j'ai appellé avec mon petit discours tout préparé en essayant de joindre le directeur à chaque fois.
ça a marché presque du premier coup
j ai rélaisé un dossier sur la qualité interne et un autre sur les normes d'hygiene et de securité au sein d'un esat
Panique pas ça va tout seul suffit de préparer un peu
Je suis en master 2 paris 13
alors peut etre a bientot
demande un dossier a salwa azzabi avec les prérogatives
redj
-
MERIEM
Bonjour,
pouvez vous nous en dire un peu plus,
avez vous déjà finis ce stage ou pas encore?
peux on demander à mlle azzabi, un exemple de rapport de stage de ce genre?
Merci
pouvez vous nous en dire un peu plus,
avez vous déjà finis ce stage ou pas encore?
peux on demander à mlle azzabi, un exemple de rapport de stage de ce genre?
Merci
-
étudiante AS paris 13
Bonjour,
Je suis actuellement en troisième année de formation d'Assistante de service social et j'effectue parallèlement une licence AES qui est rattachée à l'université Paris 13. Je souhaiterais l'année prochaine pouvoir intégrer le master I GEMIOSS de paris 13. Cependant je n'ai trouvé que très peu d'information et de retour sur ce cursus. Je serais interressée pour avoir quelques témoignages d'anciens étudiants ou d'étudiants en cours d'étude.
En effet j'aimerais avoir des informations sur la sélection à l'entrée, le contenu et le volume des cours, sur les perspectives professionnels...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre disponibilité
Je suis actuellement en troisième année de formation d'Assistante de service social et j'effectue parallèlement une licence AES qui est rattachée à l'université Paris 13. Je souhaiterais l'année prochaine pouvoir intégrer le master I GEMIOSS de paris 13. Cependant je n'ai trouvé que très peu d'information et de retour sur ce cursus. Je serais interressée pour avoir quelques témoignages d'anciens étudiants ou d'étudiants en cours d'étude.
En effet j'aimerais avoir des informations sur la sélection à l'entrée, le contenu et le volume des cours, sur les perspectives professionnels...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre disponibilité
-
FEHAM
salut
je vais entreprendre un master 2 GEMIOSS EN ALTERNANCE
Il faut donc que je trouve un patron!!!
peux tu m' aider à trouver car je change de cursus du coup c' est pour moi une première
si tu pouvais m' aider ça serait super sympa
peux tu m envoyer des adresses pour que je puisse envoyer mon cv
et est ce grave si je n' ai aucune expérience dans ce domaine?$merci peux tu me répondre sur ma boite mail : samia_feham@yahoo.fr
je vais entreprendre un master 2 GEMIOSS EN ALTERNANCE
Il faut donc que je trouve un patron!!!
peux tu m' aider à trouver car je change de cursus du coup c' est pour moi une première
si tu pouvais m' aider ça serait super sympa
peux tu m envoyer des adresses pour que je puisse envoyer mon cv
et est ce grave si je n' ai aucune expérience dans ce domaine?$merci peux tu me répondre sur ma boite mail : samia_feham@yahoo.fr
-
Nico
Alors samia, as-tu réussi a trouver un employeur? Moi, je suis également dans ton cas, a la recherche d'1 employeur pour un de pro. A+