Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseiller ANPE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

conseiller ANPE

Message non lu par vanessa » 08 oct. 2008 21:19

bonjour! quelqu'un peut me renseigner sur le poste de conseiller ANPE? comment savoir quand il y en a un de prévu et comment s'y préparer? A ce que j'ai peu voir les questions ne sont pas forcément en lein avec le boulot, et il s'agit souvent pour la deuxième épreuve d'écrit d'une mse en situation dans le secteur commercial...je n'y connais absolument rien! merci. au fait je veux faire ma demande de RMI en attendant d'avoir un job (ANPE ou autre) mais pensez-vous que je risque d'être radiée si je refuse un poste, vu que je prépare des concours? merci!

moi

Re: conseiller ANPE

Message non lu par moi » 31 oct. 2008 18:56

je suis conseillere anpe.
en janvier anpe et assedic fusionneront pour former un seul etablissement: pole emploi.

les modalités de recrutement et les profils de poste vont donc totalement changer et on a aucune info.

pour te tenir informée, tu peux consuler régulièreemnt le site anpe.fr qui va surement beaucoup changer lui aussi mais ou je pense que tu pourras trouver des infos au moment venu.

Répondre