Bonjour à tous,
Je viens de téléphoner pour recevoir le dossier d'inscription au concours de surveillant pénitenciaire, et j'aimerais avoir des conseils pour les personnes qui ont passé ce concours.
J'ai regardé le test de 2007, cela ne me paraît pas trop sorcier, le seul souci c'est que je n'ai pas trouvé de corrigé de la dernière épreuve écrite : rédiger un incident survenu dans la prison. J'aimerais avoir une trame, histoire de savoir comment présenter ça en général, et comme je l'ai dit des conseils.
Avez-vous réussi le concours ? Si oui, comment trouvez-vous le taf ?
Merci d'avances pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Surveillant pénitenciaire
-
Benali
snoezelen
Bonjour ,
je suis infirmiére en psychiatrie génerale ,et je souhaiterai mettre en place un atelier snoezelen qui aurait pour but de diminuer la souffrance morale et par la meme physique des Patients .Ce projet déposé à la fondation de france a fait l'objet d'une présélection .
je souhaiterai reçevoir plus d informations et de documents ,ainsi qu'une brochure de formation ,et si vous disposez de videos ,pourriez vous me les faire parvenir afin de convaincre mes Collégues lors de ma prochaine présentation . Merci
je suis infirmiére en psychiatrie génerale ,et je souhaiterai mettre en place un atelier snoezelen qui aurait pour but de diminuer la souffrance morale et par la meme physique des Patients .Ce projet déposé à la fondation de france a fait l'objet d'une présélection .
je souhaiterai reçevoir plus d informations et de documents ,ainsi qu'une brochure de formation ,et si vous disposez de videos ,pourriez vous me les faire parvenir afin de convaincre mes Collégues lors de ma prochaine présentation . Merci