Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lulurose
Message non lu
par lulurose » 14 janv. 2009 21:10
Bonjour,
Je suis actuellement fonctionnaire stagiaire (cat B) et serais titulaire au 1er juin 2009.Cependant, j'envisage de passer le concours de rédacteur territorial qui a lieu en septembre, également cat B.N'ayant que 3 ans de services effectifs dans la FPT, je ne peux donc pas prétendre à passer les concours internes et 3ème concours

. Cependant, j'envisage de passer le concours externe.Je me demandais donc si une fois le concours en poche, je récupérais toute mon ancienneté ou si je commençais à échelon 1 (je suis bientôt échelon 3).Je suis un peu perdue, merci de me renseigner svp.Peut-être y a-t-il d'autres possibilités de passer ce concours??
Lulurose
-
lululrose
Message non lu
par lululrose » 17 janv. 2009 11:45
personne pour me répondre?merci d'avance
-
elodie
Message non lu
par elodie » 25 févr. 2009 17:28
salut lulurose,
on dirait que tu t'en sors mieux que moi dans la FPT.
a la mise en stage tu aurais pu déja faire valoir ton ancienneté. sais tu qu'une fois redacteur tu peux redevenir stagiaire pendant au moins un an donc ta titularisation de juin ne sers à rien demande si possible de la reculer en attente du concours . alors j'espère pour toi que tes employeurs ne sont pas des cons, moi il me font miroiter stage depuis 6 mois et recule la date à chaque fois alors que soit disant il sont très fier de mon boulot.
par contre tu peux peut être m'aider, ma mise en stage devait se faire en nov 2008 a la volonté de supérieur on est en février et tjs rien et en plus je taf sans contrat depuis nov08 est-ce que tu aurais des infos pour moi, car j'en ai ral le bol qu'on me fasse tourner en bourrique, je voulais passé mon DECESF, mais la FPT m'y a fais renoncer, et tout çà pour rien donc je suis un peu énervé contre la FPT